MONSTERTRUK Admin
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Mar 12 Juin - 18:12 | |
| Bonjour Je ne pense pas que la situation actuelle de notre alliance soit propisse à un quelconque pacte C'est donc pour cela que je repousse l'échéance pour l'instant De plus il me semble encore trop tôt pour faire des pactes alors ques les classements ne sont pas encore stables Merci de votre compréhension | |
|
Shadow76 AO
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Mer 13 Juin - 0:36 | |
| tout a fait dacord avec toi! si nous ne pouvons plus attaqué des bonne prois a cause de pacte, certaine personne ne pourons pas se dévellopé très vite! | |
|
Sha
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Mer 13 Juin - 16:57 | |
| oki je comprend ^^ ps: j'espert qu'on ets pas des proies ^^' | |
|
Shadow76 AO
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Mer 13 Juin - 21:59 | |
| petetre pour dotre personnne mais pas pour moi en ce qui me concerne!^^ | |
|
Sha
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Ven 15 Juin - 9:25 | |
| bonjour, je vien juste vous avertir que les SG1 les U.P.L et les LDMV vont fusionner, je ne connais pas encore le futur nom, mais je vous tiendrais informer, ps: la proposition de pacte tien tj | |
|
Sha
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Ven 15 Juin - 16:24 | |
| voila nouveau tag:
E3G et E3G_w | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing | |
| |
|