| l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing | |
|
+6Nainparfait Sha caligula Hydrélas Ideon el punisher 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el punisher Admin
| Sujet: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Dim 10 Juin - 22:21 | |
| l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing sous pretexte qu'un de leurs membre ses fait casser un PT par hydrelas voila je trouve pas sa normal | |
|
| |
Ideon
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Dim 10 Juin - 22:35 | |
| Oui de plus, qu'il faut préciser qu'Hydrelas etait defenseur, je suis en train de sonder les gars, je vous communique les rapports, je vous indique aussi qu'aucun des gars n'est top 1500 | |
|
| |
Hydrélas
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Dim 10 Juin - 22:36 | |
| qu'il attaque je trouve ça normal, c'est le jeu
mais attaquer comme ça à 3 en meme temps pour le plaisir de la vengeance, ça c'est pas sympa ! | |
|
| |
el punisher Admin
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Dim 10 Juin - 22:37 | |
| qui est partant pour une attaque d'alliance ^^ | |
|
| |
caligula
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Dim 10 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
caligula
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Dim 10 Juin - 23:01 | |
| j'ai envoyé un mp au sha l'administrateur de cette ally pour connaitre c'est intention | |
|
| |
Hydrélas
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Dim 10 Juin - 23:03 | |
| merci tous mais c'est plus la peine, les deux premier on retirer leurs flottes ^^
il en reste plus qu'un | |
|
| |
Ideon
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Dim 10 Juin - 23:10 | |
| oui je leur ai envoyé des messages, ils ont repondu et mon dit qu'il se retirer, le dernier c'est pluton:
3/425/12 | |
|
| |
caligula
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Dim 10 Juin - 23:14 | |
| j'ai discuté avec sha l'affaire est close
sauf avec pluton s'il continu | |
|
| |
Sha
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Dim 10 Juin - 23:33 | |
| Bonjour a tous, inutile de me pardonner, une chose que je comprend pas c'est cette histoire de vangance pour vous dire que je ne savais meme pas qu'un de mes membre a perdu un pt contre ce joueur, de plus, je joueur pluton etait senser rejoindre le groupe, car notre alli pille en groupe pour s'amuser et non pas vangance de plus si nous avons attaquer plussieurs de vos membres, je m'en escuse s'etait pas voulu, je pille symplement la meme tranche du classement sans faire attention au alliance. et oui s'est une erreur, mais dans le feu de l'action et pour repondre a la question de si on est en G2, nn tout nos membres sont en G3. Notre objectif etant le gouvernement de la G3 et oui y'a de quoi s'amuser la ^^ pour ce qui est de " l'attaque massive " vous pouvez verifier mais nous pillons tj en groupe, afin de faire plus amples connaissance avec nos membre. Et s'est plus amusant de piller avec des amis. encore pardons pour ce malentendu. vous etes bien plus experimenter que nous. bon je sais plus trop quoi rajouter....Peux etre que nous pourons obtenir un pacte, afin de sympatiser comme me l'on dit 2 de vos membres. mafois, vous trouverez peux etre ca gonfler, mais moi je trouve que s'est une bonne facon de faire connaissance. et de plus mieu vaut obtenir vos conseil au debut, pour que l'on puisse vous aidez plustard qu'en pensez vous? | |
|
| |
Nainparfait
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Lun 11 Juin - 0:12 | |
| faire connaissance et raider en groupe également moi c'est oui | |
|
| |
Hydrélas
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Lun 11 Juin - 0:15 | |
| peut etre une erreure de ma part, car j'ai subis un raid cette après midi, et juste apres ce raid j'ai été sondé par 2 personnes : Sha et l'autre.
comme je n'ai pas particulièrement retenu le pseudo de mon permier attaquant, j'en ai hativement conclu que c'était toi qui revenai pour venger ton PT car je me prenais 3 flottes de ton alliance sur la figure
c'est effectivement un très gros malentendu, en parti par ma faute, mea culpa
n'empeche que me prendre autant de truc alors que j'ai presque pas de ressources c'est pas agréable et peut paraitre suspect xD
etant donné la situation actuelle, devenir allié serait quelque chose de très positif
si cela s'effectus, je me suis auto proclamé minier de l'alliance (nan c'est pas vrai, Ideon le sait ^^) donc si il vous fait des ressources, je suis là (bon peut etre pas tout de suite, mais d'ici quelques semaine oui ^^) | |
|
| |
Nainparfait
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Lun 11 Juin - 0:17 | |
| - Hydrélas a écrit:
- peut etre une erreure de ma part, car j'ai subis un raid cette après midi, et juste apres ce raid j'ai été sondé par 2 personnes : Sha et l'autre.
comme je n'ai pas particulièrement retenu le pseudo de mon permier attaquant, j'en ai hativement conclu que c'était toi qui revenai pour venger ton PT car je me prenais 3 flottes de ton alliance sur la figure
c'est effectivement un très gros malentendu, en parti par ma faute, mea culpa
n'empeche que me prendre autant de truc alors que j'ai presque pas de ressources c'est pas agréable et peut paraitre suspect xD
etant donné la situation actuelle, devenir allié serait quelque chose de très positif
si cela s'effectus, je me suis auto proclamé minier de l'alliance (nan c'est pas vrai, Ideon le sait ^^) donc si il vous fait des ressources, je suis là (bon peut etre pas tout de suite, mais d'ici quelques semaine oui ^^) c"est bien ca tu va nous fournir du deut comme ca ^^ | |
|
| |
Hydrélas
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Lun 11 Juin - 0:24 | |
| ouai, en plus c'est la matière que j'essaye de produire le plus ^^ | |
|
| |
Sha
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Lun 11 Juin - 0:27 | |
| ben moi je te propose mon aide ainsi que celle des U.P.L et des LDMV pour une attaque groupée contre ton agresseur. retrouve son nom stp moi j'ai perdu juste 1pt et 1 chasseur contre un gas, sinon g perdu 3 chasseur contre un autre mais on as quand meme gagner ^^ edit: faut dire que je fait tellement pas attention a qui je pille, que je serais incapable de te dire contre qui j'ai perdu quoi mdr c'est pour ca que cette histoire de vangance me semblais bizard. | |
|
| |
Hydrélas
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Lun 11 Juin - 0:55 | |
| justement, si j'avais pus vérifier le nom de mon premier agresseur, il n'y aurait pas eu ce malentendu ^^'
le probleme c'est que le RC a été effacer car j'ai reçu trop d'autres messages ^^'
pis c'est pas grave, il a perdu toute façon ^^ | |
|
| |
Darkn3ss Admin
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Lun 11 Juin - 8:23 | |
| moi c'est ok pour le pacte
ce soir j'ai mon 1er clo | |
|
| |
Ideon
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Lun 11 Juin - 9:59 | |
| du deut? Quelqu'un veut du deut contre du cristal? je peux vendre facile 3K | |
|
| |
Sha
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Lun 11 Juin - 10:31 | |
| personnelemtn j'aimerais bien avoir les colo le plus vite possible | |
|
| |
Ideon
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Lun 11 Juin - 10:41 | |
| j'ai 2clo^^ et le vaisseau de colo je pourrais l'avoir...apres demain je pense^^ | |
|
| |
Sha
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Lun 11 Juin - 10:43 | |
| la chance lol^^ moi aussi si je trouve des cible vec du cricri | |
|
| |
Darkn3ss Admin
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Lun 11 Juin - 18:01 | |
| moi j'avance et je pense dans 3 jours les croiseurs | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Lun 11 Juin - 19:56 | |
| moi aussi c est oui pour le pacte | |
|
| |
Sha
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Mar 12 Juin - 11:44 | |
| merci de votre soutien dites moi quand je pourais metre officielement le PT ( si vous accepter le PT est ce que les U.P.L qui sont en PT avec nous, pouraient en beneficier eux aussi?) | |
|
| |
Hydrélas
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing Mar 12 Juin - 14:00 | |
| ça faut voir avec l'admin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing | |
| |
|
| |
| l'alliance LDMV s'amuse a attaquer un des joueur de la wing | |
|