Demons of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demons of Chaos

Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 phrase infinit

Aller en bas 
+9
andrealphus
Nainparfait
adrien
guillaume
Darkn3ss
el punisher
Shadow76 AO
MONSTERTRUK
the dark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow76 AO

Shadow76 AO


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:22

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boirent
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:12

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boirent un coup
Revenir en haut Aller en bas
Fashionpedro42




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:11

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boirent un coup de Vodka poire
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:27

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boirent un coup de Vodka poireavec un
Revenir en haut Aller en bas
Fashionpedro42




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:29

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de
Revenir en haut Aller en bas
tirans




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:43

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76 AO

Shadow76 AO


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:03

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky
Revenir en haut Aller en bas
tirans




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:39

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gou
Revenir en haut Aller en bas
respct

respct


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:22

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gou magique
Revenir en haut Aller en bas
Fashionpedro42




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:52

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise
Revenir en haut Aller en bas
respct

respct


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:05

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
tirans




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:16

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup je me transforma en
Revenir en haut Aller en bas
respct

respct


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:31

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup je me transforma en velociraptor
Revenir en haut Aller en bas
Fashionpedro42




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:15

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup je me transforma en velociraptor carnivorus tétéminus
Revenir en haut Aller en bas
respct

respct


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:12

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup je me transforma en velociraptor carnivorus tétéminus et tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
MONSTERTRUK
Admin
MONSTERTRUK


Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup je me transforma en velociraptor carnivorus tétéminus et tout d'un coup la rage
Revenir en haut Aller en bas
respct

respct


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:16

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup je me transforma en velociraptor carnivorus tétéminus et tout d'un coup la rage fut explosif
Revenir en haut Aller en bas
Fashionpedro42




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:33

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup je me transforma en velociraptor carnivorus tétéminus et tout d'un coup la rage fut explosif et je m'évanouie
Revenir en haut Aller en bas
respct

respct


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:08

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup je me transforma en velociraptor carnivorus tétéminus et tout d'un coup la rage fut explosif et je m'évanouie sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Fashionpedro42




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:19

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup je me transforma en velociraptor carnivorus tétéminus et tout d'un coup la rage fut explosif et je m'évanouie sur le sol comme une feuille morte
Revenir en haut Aller en bas
respct

respct


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:27

l etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup je me transforma en velociraptor carnivorus tétéminus et tout d'un coup la rage fut explosif et je m'évanouie sur le sol comme une feuille morte, une infirmiere habiller
Revenir en haut Aller en bas
Fashionpedro42




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:25

l etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup je me transforma en velociraptor carnivorus tétéminus et tout d'un coup la rage fut explosif et je m'évanouie sur le sol comme une feuille morte, une infirmiere habiller
d'un joli décolté
Revenir en haut Aller en bas
respct

respct


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:30

l etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup je me transforma en velociraptor carnivorus tétéminus et tout d'un coup la rage fut explosif et je m'évanouie sur le sol comme une feuille morte, une infirmiere habiller
d'un joli décolté rouge,
Revenir en haut Aller en bas
Fashionpedro42




Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup je me transforma en velociraptor carnivorus tétéminus et tout d'un coup la rage fut explosif et je m'évanouie sur le sol comme une feuille morte, une infirmiere habiller
d'un joli décolté rouge, avec une belle vue plongeante ( désolé au jeunes^^)
Revenir en haut Aller en bas
respct

respct


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2007

phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:17

Il etait une fois un extratereste qui raida la planète des mutant-x, civilisation de monstres qui ravagèrent la planete symbole qui etait une tres belle planete avec un immense sanctuaire de moines avec des eveques et quelques curés avec des moutons qui étaient tous très gros et particulièrement sauvages mais cependant, ils n'étaient pas hetero et sans un mot alla se repaitre dans un bar a tapas pour boire un coup de vodka poire avec un mélange de coca et de wisky ,qui donna un gout magique de cacahuète à la Framboise et d'un coup je me transforma en velociraptor carnivorus tétéminus et tout d'un coup la rage fut explosif et je m'évanouie sur le sol comme une feuille morte, une infirmiere habiller
d'un joli décolté rouge, avec une belle vue plongeante, d'un fessiers manifique,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phrase infinit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phrase infinit   phrase infinit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phrase infinit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demons of Chaos :: Bienvenue dans la salle des ombres :: Tombeau-
Sauter vers: